exposition d'affiches de cinéma à Nice

Publié le par helsing06

Amis du Cinéma Fantastique voici quelques prises de vues d'affiches de ma dernière exposition sur Nice au Cinéma Mercury en attendant l'arrivée de la distribution de mes films Super 8 que j'ai réalisé il y a plus de 3Oans et qui pourront se voir sur You Tube ou Daylimotion. Des films pleins de surprises avec des hommages au cinéma Bis.  ERIC ESCOFIER

Publié dans monstres de la nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,Bien belle collection, Je suis également collectionneur mais j'ai toujours le meme problème pour faire de (petites) expo sur Pau. Mes affiches ne sont pas entoilées et il est impossible de trouver des encadrements à la bonne taille. Sur les photos vos affiches ne semblent pas protégées, sont-elles toutes entoilées? sinon quelle est la technique ?Merci des conseils,Denis
Répondre
H
<br /> excusez moi pour le retard... Je n'ai que deux affiches entoilées, le reste elle sont accrochées avec des punaises pour les formats 12 X 16O pour les autres formats : 6O X 8O  4O X 6O Je les<br /> mets sous cadres, mais pas toutes car je n'ai plus de place dans ma chambre....Pour les faire entoiler celà reveint excessivement cher. Quels genres d'affiches collectionnez-vous??? Je vous laisse<br /> ma boite mail: monstres_de_la_nuit@hotmail.com. Ainsi que celle de mon site : monstresdelanuit.tripod.com. A ++++ ERIC<br /> <br /> <br />