MIDI MINUIT FANTASTIQUE N°14

Publié le par escofier eric

HORROSCOPE

GRANDE BRETAGNE : The return of Monsieur Moto avec Henry Sylva,

The Night of the Silicates avecPeter Cushing,

The Projected Man avec Briant Haliday,

My blood runs cold avec Jack Glifford,

The Black Cat avec Robert Frost,

Beach Girls and the Monster aec John Hall,

Picture Mommy Dead avec Zsa Zsa Gabor.

iTALIE

Libido avec Dominique Boschero

Diabolik avec Jean Sorel

Thrilling avec Walter Schiarri

Un Angelo per Satana avecBarbara Steele

Missio Planète Hydra avec Kirk Morris

MEXIQUE

Santo versus el Baron Dracula avec Fernando Oses*

COURRIER DES LECTEURS

De Monsieur Alai n Tercinet Paris

"Je vous envoie une précision un peu tardive à votre dossier "ZAROFF". La traduction de "Most Dangerous Game" parut pour la première fois en France en cours de l'année 1927. Cette nouvelle figurait au sommaire du "Dimanche Illustré' N°214 3 AVRIL 1927 à la rubrique : les contes d'action. La traduction était due à Miryam Dan-Desportes sous le titre :"LE GIBIER LE PLUS DANGEREUX". Deux illustrations accompagnaient le texte.

De Monsieur Bela Lugosi Junior  en Californie

"C'est Robert Florey qui m'a fait parvenir un numéro de votre exemplaire spécial "DRACULA" de Janvier 1963. N° que j'ai apprécié. En effet je suis entrain de réunir tous les documents ayant trait à la carrière de mon père. Si je puis quant à moi vous être utile àquelques chose de ce côté-ci de l'Atlantique, je vous en prie, faîtes-le moi savoir."

LES FILMS SUR PARIS

JULIETTE DES ESPRITS de FREDERICO FELLINI avec Sandra MILO

BUNY LAKE A DISPARU d'OTTO PREMINGER avec Canrol Lynley

REPULSION de Roman Polansky avec Catherine Deneuve

LE CORPS ET LE FOUET de Mario BAVA Avec Christopher Lee

OPERATION TONNERRE de TERENCE YOUNG avec Sean Connery

ATARAGON D'HINOSHIRO HONDA avec Tadao Takashima

NOTRE HOMME FLINT de Daniel MANN avec James Coburn

 

Publié dans monstresdelanuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article